Carburant

header spells_indiedb

jpgb

BitCrystals: Le Carburant de Spells of Genesis

Spells of Genesis (SOG) est un futur jeu mobile avec un scénario basé sur Bitcoin et une économie de jeu inspirée par la crypto-monnaie et sa communauté. En achetant BitCrystals, les “backers” (bailleurs de fonds) initiaux contribueront au développement du jeu. Après le lancement du jeu, les joueurs vont, à leur tour, rembourser les backers (les propriétaires de BitCrystals), en alimentant ainsi ce que nous croyons être le premier jeu basé sur l’économie du blockchain jamais fait.

SoG Gif 1SoG Gif 2

Les joueurs pourront acheter de nouevaux éléments de jeu et des paquets de cartes soit chez GooglePlay/AppStore, en utilisant leur monnaie locale, soit sur le marché secondaire en BitCrystals. Voici comment cela fonctionne:

Achat de cartes chez GooglePlay/AppStore

Chaque fois qu’un joueur achète un paquet de cartes chez GooglePlay/AppStore en utilisant sa monnaie locale, EverdreamSoft rachetèra 50% de sa valeur en BitCrystals de la part des backers (toute personne possédant des BitCrystals) et les brûlera afin d’émettre de nouveaux éléments de jeu.

how_it_works_1

Achat de cartes sur le marché secondaire

Si un joueur achète de nouveaux paquets de cartes ou éléments de jeu sur le marché secondaire en payant en BitCrystals, EverdreamSoft conservera 50% des BitCrystals et en enverra 50% à Gutenberg (Gutenberg est notre nom de code de la plate-forme qui brûle les BitCrystals afin d’émettre de nouveuax éléments de jeu).

how_it_works_2

edslogonav

Advertisements