Que sont les BitCrystals?

jpgb
BitCrystals

Les BitCrystals sont des actifs Counterparty qui agissent à la fois comme le carburant et la monnaie premium dans Spells of Genesis (SoG, jeu mobile gratuit à venir) et Moonga, développés par EverdreamSoft. Ils peuvent être utilisés pour acheter des paquets de cartes ou déverrouiller de nouvelles fonctionnalités et ainsi avancer dans le jeu.

Pourquoi Nous Utilisons les BitCrystals

satoshi_bitcoin - Copie

Nous pensons que les joueurs devraient avoir la pleine possession de leurs éléments de jeu. Une fois qu’un joueur acquiert un élément de jeu, il devrait pouvoir le transférer librement. Nous pensons que dans SoG les éléments de jeu devraient être conservés en dehors de la base de données du jeu, contrairement à d’autres jeux, et en être totalement indépendants. Une fois qu’un joueur possède un élément de jeu, il pourrait même y trouver des utilisations alternatives dans d’autres jeux.

Notre but est de transformer le monde des jeux mobiles gratuits en créant une économie plus juste, où les joueurs possèdent et échangent leurs biens digitaux de la même façon qu’ils le font avec leurs biens physiques dans la vraie vie.

Une Nouvelle Façon du financement participatif (crowdfunding)

blockchain_ld (1) - Copie

Les BitCrystals peuvent être achetés avant le lancement du jeu. Lorsque vous en achetez, vous devenez un “backer” du projet SoG. Cela signifie que vous serez récompensé avec la monnaie premium du jeu (BitCrystals) lors du financement de son développement. La valeur de BitCrystals est liée à la popularité de SoG.

Puisque le stock de BitCrystals est limité, les éléments de jeu qu’un BitCrystal débloque varieront selon la demande de cet élément.

Par exemple, disons que nous créons une carte spéciale appelée le Dragon Noir qui sera vendue contre BitCrystals. Les joueurs qui veulent l’acquérir devront d’abord acheter des BitCrystals.

Comme nous ne détenons que 15’000’000 BitCrystals – s’il n’y a que 15 joueurs qui jouent le jeu, nous allons probablement vendre le Dragon Noir à 1’000’000 BitCrystals la pièce.

Cependant, s’il y a 15’000’000 joueurs qui veulent la carte, afin de répondre à la demande nous la vendrons pour 1 BitCrystal. De cette façon, le joueur qui a acheté des BitCrystals lors de la Vente de BitCrystals sera en mesure d’obtenir beaucoup plus de cartes Black Dragon, selon le nombre de BitCrystals qu’il détient.

Mentionné par la presse

BitcoinMagazine

icon_cointelegraph bitcoinistnewsbtclogo

BTCNjpicon_bravenewcoinCCMLogocryptoarticles

edslogonav

Advertisements

What are BitCrystals?

BitCrystalsSmallerjpfr

BitCrystals are tradable Counterparty assets which act as the game-fuel and premium currency in EverdreamSoft’s upcoming free-to-play mobile game Spells of Genesis (SoG) and flagship trading card game Moonga. They can be used to enhance gaming experience like buying card packs or unlocking new features.

Why We’re Using BitCrystals

blockchain_ld (1) - Copie

We believe players should have full ownership of their game items. Once a player acquires a game asset, they should be free to own and transfer it. Unlike in other games, we believe a player should be able to keep their assets outside the game database and be completely independent with it. Once they own a game item, they could even find alternative uses for it in other games.

Our aim is to transform the free-to-play mobile game economy by creating a fairer ecosystem where players freely share and trade their digital assets, the same way they can do so with physical objects in real life.


A New Way of Crowdfunding

satoshi_bitcoin - Copie

BitCrystals can be bought in advance of the game’s launch. When you buy them, you become a backer of the SoG project. This means you get rewarded with the game’s premium currency while funding its development. The value of BitCrystals is linked to SoG’s popularity.

 

Since the BitCrystals supply is limited, the game assets that one BitCrystals will unlock will vary according to the demand of the game asset.

For example, let’s say we create a special card called the Black Dragon which will be sold for BitCrystals. We’re going to sell part of our BitCrystals reserve for players who want to acquire the Black Dragon card. Since we only hold 15’000’000 BitCrystals – if there are only 15 players who play the game, we will probably sell the Black Dragon card for 1’000’000 BitCrystals per card.

However, if there are 15’000’000 players who want 1 Black Dragon card, then to cover the demand we will sell the Black Dragon card for 1 BitCrystals each. Therefore, the player who purchases BitCrystals during the token sale will be able to get many more Black Dragon cards according to the number of BitCrystals they hold.

 

Press Mentions

BitcoinMagazine

icon_cointelegraph bitcoinistnewsbtclogo

 

 

BTCNjpicon_bravenewcoinCCMLogocryptoarticles

 

 

 

 

edslogonav

Advertisements